• Vous trouverez ci-dessous sont les 7 erreurs communes que nous faisons habituellement dans les prières

    Vous trouverez ci-dessous sont les 7 erreurs communes que nous faisons habituellement dans les prières



    Erreur 1: Récitant Surat al-Fatiha rapide sans pause après chaque verset. Le Prophète (SAW) utilisé pour faire une pause après chaque verset de la Sourate. (Abu Dawood)

    Erreur 2: Bâton les armes aux côtés du corps, dans rukoo »ou sujood, et coller à la poitrine dans les cuisses sujood.


    Le Messager d'Allah (SAW) a dit: «Ne laissons pas l'un de vous appuyer sur lui-même son avant-bras (en sujood), comme le chien. Laissez-le reposer sur ses palmiers et ses coudes tenir loin de son corps." (Sahih Muslim). Le Messager d'Allah (SAW) utilisés pour garder les bras hors de son corps au cours de rukoo et sujood que la blancheur de ses aisselles pourrait être vu (Sahih Muslim).


    Erreur 3: Le regard vers le haut au cours de la prière.

    Cette mai causer la perte de concentration. Nous avons commandé à la baisse le regard, et nous au point où la tête au cours de sujood. Le Prophète (SAW) a mis en garde: "Que ceux qui élèvent leur regard au cours de la prière cesseront de le faire, ou bien leurs sites ne retournera pas à eux. C'est-à-dire perdre la vue]." (Musulman)

    Erreur 4: repos seulement la pointe de la tête sur le sol au cours de sujood.

    Le Prophète (SAW) a dit: «Je suis commandé de se prosterner sur sept os du front et le nez, les deux mains [paumes], les deux genoux, et les deux pieds." (Sahih Muslim) L'application de la commande ci-dessus nécessite de repos le front et le nez sur le terrain au cours sujood.

    Erreur 5: trop pressé de performance de la prière qui ne permet pas le repos et le calme dans rukoo »ou sujood.

    Le Messager d'Allah (SAW) a vu un homme qui n'a pas terminé son rukoo »[salut], et a fait une très courte sujood [prostration], il (SAW) a dit:" Si cet homme meurt lors de la prière de cette manière, il mourir défendre une religion autre que la religion de Mahomet. " Abu Hurairah (RA) a dit:

    "Mon ami bien-aimé, Muhammad (SAW) a interdit-moi pour effectuer des postures de la prière de copier la cueillette d'un coq (signifiant sa rapidité d'exécution de la prière), se déplaçant autour des yeux comme un renard, et la séance comme des singes (c'est-à-dire à s'asseoir sur les hauts de cuisse). " (L'imam Ahmad et au-Tayalisi) Le Messager d'Allah (SAW) a dit: «Le pire voleur est celui qui vole de sa propre prière." Personnes interrogées, «Messager d'Allah! Comment peut-on voler de sa propre prière? " Il (SAW) a dit: «Le fait de ne pas remplir ses rukoo et sujood." (À l'Tabarani & al-Hakim).

    Pour compléter rukoo 'est de rester dans cette posture assez longtemps pour réciter «Subhana rabbiyal Adtheem" trois fois, lentement, et «Subhana rabbiyal-A'Ala" trois fois, lentement, dans sujood. Il (SAW) a également annoncé: "Celui qui ne remplit pas son rukoo et sujood, sa prière est nulle et non avenue". (Abu Dawood et autres)

    Erreur 6: Counting tasbeeh avec la main gauche

    Le Prophète (SAW) utilisé pour tasbeeh compter sur les doigts de sa main droite après Salah. Ibn Qudamah (RA) a dit: «Le Messager d'Allah (SAW) a utilisé sa main droite pour tasbeeh." (Abu Dawood). Le hadith ci-dessus indique clairement que le Prophète (SAW) a utilisé une seule main pour compter tasbeeh. N ° musulman avec son esprit imaginer que le Prophète (SAW) a utilisé sa main gauche pour compter tasbeeh. Aa'ishah (RA) a dit que le Prophète (SAW) a utilisé sa main gauche que pour Istinjaa », ou le nettoyage lui-même après avoir répondu à l'appel de la nature. Il n'a jamais utilisé pour tasbeeh. Yasirah (RA) a indiqué: Le Prophète (SAW) a commandé des femmes tasbeeh à compter sur leurs doigts.

    Le Messager d'Allah (SAW) a dit: «Ils (les doigts) sera mis à parler, et sera interrogé (le Jour de la Résurrection.)" (At-Tirmidhi) .. Le hadith ci-dessus indique qu'il est préférable de tasbeeh compter sur les doigts de la main droite que de le faire sur masbahah (chapelet).

    Erreur 7: Passage devant d'une personne en prière.

    Le Messager d'Allah (SAW) a mis en garde: "Si celui qui traverse en face d'une personne en prière à savoir les conséquences de le faire, il aurait attendu quarante * mieux que de passer devant lui." (Sahih Bukhari et Muslim). * La quarante dans la tradition des jours mai mois, voire des années. Allah le sait mieux.
    Erreurs dans la prière qu'il faut éviter - S'il vous plaît informer près de votre être cher et de prendre soin de ce qui précède.

    Rappelez-vous Ummah musulmane dans vos supplications

0 commentaires:

Leave a Reply

Membres

طريق الإسلام

Get Domain DNS Zone:

Brought to you by Digital Point Solutions

la montre de votre Bibliothèque

Search in the Quran
Search:
Download | Free Code
www.SearchTruth.com